Varvel headquarters

Varvel conçoit et réalise depuis 1955 des motoréducteurs, réducteurs et variateurs pour les applications de faible et moyenne puissance. Partenaire fiable au niveau international pour la production et la vente d'organes de transmission grâce à un niveau de service élevé, elle offre également des solutions personnalisées en travaillant dans le respect des valeurs d'une entreprise socialement responsable.

Modularité et flexibilité guident Varvel dans la conception des motoréducteurs, réducteurs et variateurs, ainsi que dans la réalisation de kits communs à toutes les familles de réducteurs, pour une modularité qui facilite le travail des distributeurs et détaillants : quelques minutes leur suffisent pour configurer le produit choisi par chaque client, dans le monde entier.

Chez Varvel, "innover" c'est créer de nouvelles synergies, sur le marché italien et au-delà : une propension à se tourner vers le futur qui a permis à l'entreprise de s'habituer à gérer les défis internationaux de la globalisation, en se basant sur une notion de qualité qui se traduit non seulement dans la gamme de motoréducteurs, de réducteurs et de variateurs, mais aussi dans les relations avec tous les acteurs.