Les réducteurs de vitesse épicycloïdaux revêtent un rôle fondamental dans la technologie moderne de transmission de la puissance, en particulier pour les machines automatiques utilisées pour l'actionnement d'axes rapides. Disponibles en 4 tailles différentes à 1 ou 2 couples de réduction, les réducteurs épicycloïdaux à jeu réduit conçus par Varvel représentent un point de référence pour tous ceux qui recherchent la fiabilité, les prestations, la durée, l'efficacité et la précision. Nombreuses sont les applications à moteur brushless et pas-à-pas, pour des résultats supérieurs à la moyenne de tous les points de vue. Choisir Varvel, c'est pouvoir compter sur un partenaire à l'expérience consolidée, qui réalise des réducteurs et variateurs de vitesse depuis 1955.

Réducteurs épicycloïdaux

Conception sur mesure : le secret de nos réducteurs

Le service Recherche et Développement de Varvel travaille constamment à l'étude de solutions de transmission de puissance de plus en plus raffinées, afin de répondre aux exigences du marché et de respecter les normes internationales en matière de lubrifiants, vernis et sécurité. Une philosophie appliquée à tous les domaines de notre travail, y compris la conception de réducteurs de vitesse de type épicycloïdal de la série RG.. Le réducteurs épicycloïdaux Varvel se distinguent par l'utilisation exclusive d'acier bonifié, un alliage spécial soumis à des traitements thermiques qui permet d'obtenir des propriétés mécaniques optimales. Comme pour les réducteurs coaxiaux et les réducteurs à vis sans fin, V, nous garantissons la configuration guidée Varsize, qui permet de créer des modèles 3D ou des plans 2D, mais aussi de configurer directement le produit et d'obtenir immédiatement une fiche technique. Entièrement en ligne, il suffit de s'inscrire à la page dédiée Varsize de notre site institutionnel.

Série RG, la gamme de réducteurs épicycloïdaux Made in Italy

VVarvel a pour objectif d'offrir à ses clients le meilleur du Made in Italy, à des prix compétitifs. Pour ce faire, elle utilise des logiciels de dernière génération pour le calcul des engrenages et la modélisation des composants, des machines sophistiquées (développantes pour les engrenages et les vis sans fin, duromètres, rugosimètres, tridimensionnels, etc.) et des instruments manuels (calibres, comparateurs, etc.) pour la vérification des détails. L'assemblage est suivi d'essais des produits finis, afin de vérifier leur étanchéité et leur taux de bruit. La série RG de réducteurs épicycloïdaux à jeu réduit est un nouveau pas en avant sur le chemin que notre entreprise a entamé, un chemin où le client est au centre de l'attention et où la qualité passe avant toute autre évaluation. Pour recevoir de plus amples informations sur les réducteurs épicycloïdaux Varvel ou les autres réducteurs et variateurs de vitesse, rien de plus facile : il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez sur cette page et d'entrer.